20 de abril de 2023 ⋅ admin
Não categorizado
Afin de planifier correctement le dosage pour chaque individu, les experts recommandent aux athlètes de consulter un médecin du sport avant de prendre ce médicament. Son pouvoir androgène faible ne risque pas d’entrainer de la rétention d’eau ou encore de la gynécomastie chez l’homme. Chez les pratiquants de la musculation, elle s’étale de 13 à 16semaines, entre coupées avec une période de pause de 1 à 2 semaines bien sûr.
Même si l’ester acétate a une vie active de 2-3 jours, votre foie va faire des dégâts sur le stéroïde oral Primobolan, une prise par jour sera nécessaire pour conserver assez de matière active dans l’organisme. Les hommes qui reçoivent une dose de 30-45mg de la version orale de Primo connaissent une diminution de % du taux de gonadotrophine. Nous avons précisé que 100mgs est une bonne dose pour obtenir des gains… et à ce dosage vous allez donc considérablement réduire votre taux de gonadotrophine. Détaillons certains effets incontournables du Primobolan, avant d’entrer dans les différences entre les versions orales etinjectables de ce composé. Une étude a montré que des moutons piqués avec 100mgs de Méthenolone et stimulés électroniquement au niveau des muscles ont gagnés significativement plus de masse musculaire et de force que la normale.
Chimiquement parlant, le Primobolan est un stéroïde, c’est-à-dire une molécule de la même famille que le cholestérol, avec des effets hormonaux. Il est classé comme stéroïde léger, car ses capacités test enanthate androgéniques sont modérées. En général, le Primo en injection doit être utilisé à une dose d’au moins 350 mgs par semaine, et de préférence utilisé à une dose de 400 à 600 mgs par semaine.
L’acide aminé de 50 chaînes ou plus est une protéine et les peptides de moins de 50 sont renommés peptide. Et essentiellement, les peptides sont les éléments constitutifs des protéines et peuvent aider à augmenter la reproduction cellulaire, ce qui contribue au processus de guérison, à la formation musculaire et plus encore. Parallèlement, il n’est pas aromatisé en œstrogène, d’où peu d’effets œstrogéniques, et n’active pas non plus les récepteurs de la progestérone. Il favorise la synthèse d’un facteur de croissance, nommé IGF-1 (insulin-like growth factor-1). Cette somatomédine agit comme un activateur de croissance et de développement des muscles. Il existe différents usages du Primobolan, dont certains pour ses effets thérapeutiques.
Vous n’attendrez pas 30 jours pour observer les premiers effets de ce produit de Crazy Bulk sur votre corps. Bien qu’il ne provoque pas de rétention hydrosodée ni de gynécomastie, des effets négatifs plutôt fréquents avec les autres médicaments de ce genre, il reste néanmoins dangereux. Primobolan reste néfaste, bien que pouvant accorder de l’endurance, de la force et de la masse musculaire. L’addition d’un ester énanthate longue durée signifie que ce produit devra être administré moins fréquemment que son homologue propionate. Lorsqu’ils sont combinés, ces bienfaits font du primobolan l’un des produits les plus polyvalents du marché en termes d’effets positifs pour l’utilisateur.